Tête en l'air, moi ? de Fabien Koralewski

Venez découvrir nos romans et recueils de nouvelles.

Tête en l'air, moi ? de Fabien Koralewski

Messagede Administrateur » Lun 21 Déc 2009, 17:10

Image

Tête en l'air, moi ?

Si peu ! Enfin... c'est ce que je croyais. Jusqu'à ce face-à-face avec un 4x4. Paf ! Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne m'a pas raté. Depuis, il paraît que je suis mort.

Voyons au moins le bon côté des choses : cela m'a permis de retrouver mon ex, ma Suzie. Sauf qu'elle ne me voit pas. Elle ne m'entend pas non plus. Vous m'étonnez, dans mon état...

Et que dire de ce Rachid ? Quand je pense que Suzie va l'épouser !

Vous feriez quoi à ma place ? Jouer les revenants ? Disparaître ? J'ai trouvé mieux : devenir l'ange gardien de ma belle. Et ce n'est pas de tout repos, croyez-moi.

Je vous passe les détails sur mes funérailles et autres délicatesses familiales. Vous constaterez par vous-même.

Une chose est sûre : rien ne sera plus jamais pareil.

Coup d’envoi, coup de maître ! Avec Tête en l’air, moi ? Fabien Koralewski nous livre un roman décapant. Il puise dans notre quotidien la source d’une histoire inattendue… Mais ô combien attachante !

Tête en l'air, moi ?
de Fabien Koralewski
230 pages
ISBN : 978-2-916766-14-0
18 €
Toujours à votre service
Administrateur
Administrateur du forum

Re: Tête en l'air, moi ? de Fabien Koralewski

Messagede La diva » Ven 15 Jan 2010, 09:43

Un livre savoureux.
La diva
La diva
Lecteur

Re: Tête en l'air, moi ? de Fabien Koralewski

Messagede Basile » Sam 27 Fév 2010, 17:03

Bonjour,
Quel drôle de livre...
Le personnage principal meurt dès la première page! Et pourtant, c'est là que tout commence.
Simple, on pourrait même dire facile.
Là où cela devient vraiment attirant, c'est que l'auteur nous emmène dans un univers plein de surprises. Cela commence par des rencontres détonnantes. Le voisin, M Beauvisage, et son extraordianire pyjama. Bobo, gamin attardé, qui a la capacité de parler aux morts... Les copains de Théo sont pas mal non plus.
Tous ces ingrédients assemblés entre eux finissent par faire une histoire solide, efficace, qui provoque au moins un éclat de rire par chapitre.
A recommander d'urgence aux dépressifs et autres défaitistes moroses.
:D :D :o :shock:
Basile
Lecteur

Retourner vers Collection Littéraire